Dictionnaire biblique – Définition Prostituée Dictionnaire

Dictionnaire biblique – Définition Prostituée Dictionnaire

définition prostituée dictionnaire

LE DICTIONNAIRE

Déshonorer, déprécier quelque chose par l’usage indigne ou intéressé que l’on en fait. Prostituer son nom, son image, son talent, sa plume. Traduction une prostituée dans le dictionnaire Français – Français de Reverso, voir aussi ‘prostitué, prostituer, prosthétique, prostipute’, conjugaison, expressions idiomatiques. Définition de prostituée dans le dictionnaire français en ligne. Sens du mot. Prononciation de prostituée définition prostituée traduction prostituée signification prostituée dictionnaire prostituée quelle est la définition de prostituée . prostituée synonymes, prostituée antonymes. Informations sur prostituée dans le dictionnaire gratuit en ligne anglais et encyclopédie. Définition. fait d’avoir des relations sexuelles contre une rémunération “prostitution” dans l koinê, philê, pornê, hetaira, pour désigner la prostituée grecque ; meretrix, lupa, publica, scortum pour nommer la prostituée romaine ; porneion pour signifier la maison de passe en Grèce ancienne, hetairêsis (grec) et meretricium (latin) pour qualifier l’acte de prostitution, etc. Fréquenter les prostituées. « je passais par une rue où logeaient les prostituées du quartier » javascript:return naviguerVers(‘ ‘) (N. Kattan, 1975). infobulle num_macro_sens num_sens I, II, III… structuration de l’article 250 I Macrosens A Mésosens 1 Sens Sous-sens ‒ Nuance 2 infobulle nom_n n. n. nom 250 Informations lexicogrammaticales infoLexico Abréviation de nom .

Prostituer : définition, synonyme et conjugaison de prostituer en

Pute : définition, contraire, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. Définition : Prostituée, femme qui échange. Définition de grue : (prost.) Prostituée de haut vol, femme galante de luxe, femme entretenue, femme vénale ; prostituée, fille publique ; se prostituer ; (femme idiote) idiote, femme bête, terme de mépris c/ femme idiote, insulte ; idiote ! Définition de PROSTITUER. : Livrer à l’impudicité d’autrui. Il se dit D’une personne qui, par autorité ou par persuasion, oblige ou engage une femme ou une fille à s’abandonner à l’impudic… En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation d’un témoin de connexion (cookie), afin de réaliser des statistiques de visites et de personnaliser votre. Prostituer pʁɔs.ti.tɥe transitif ou pronominal 1 er groupe (voir la conjugaison) (pronominal : se prostituer) . Vendre ou louer une personne à un tiers, généralement un homme, pour la jouissance sexuelle personnelle de ce dernier.. Il m’a prostituée pendant neuf mois. Il avait une armoire de fringues pour femmes complètement dingue. Il « m’apprenait » les techniques, il. Définition de « prostituent » Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot prostituent de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d’expressions, l’étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais. Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de prostituer de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot. Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d’expressions, l’étymologie, les synonymes, les homonymes, les.

Gourgandine : Définition simple et facile du dictionnaire

Définition de PROSTITUÉ, PROSTITUÉE : Qui fait commerce de son corps, qui se livre à la prostitution ou y est contraint. Définition de être maquée : (prostitutionnel) D’une prostituée (femme ou homme), en couple, en association ou sous la domination d’un souteneur ; (non prostitutionnel) être marié, uni, en concubinage, en couple régulier. 2. Se livrer aux désirs sexuels d’une personne, le plus souvent pour des motifs d’intérêt; en partic., se livrer à la prostitution publique. La femme Cuche, cette misérable abandonnée qui se prostituait à tous les hommes, dans les trous de la côte, pour trois sous ou pour un reste de lard (Zola, Joie de vivre, 1884, p. 1004). De la difficulté de se prostituer, tant à voile qu’à. Définition, exemples et prononciation de prostitué : Personne qui se livre à la prostitution. Prostituée • Le Dictionnaire de la Zone, tout l’argot des banlieues. Plus de 2700 mots et expressions de l’argot classique et moderne. Définis et illustrés.

Dictionnaire de l’Académie française

Définition dans le Littré, dictionnaire de la langue française. Texte intégral, sans publicité ni brimborions. Définition, avec citations, historique littéraire et étymologie. Texte intégral, sans publicité ni brimborions. Dictionnaire de la langue française Principales Références. La plupart des définitions du français sont proposées par SenseGates et comportent un approfondissement avec Littré et plusieurs auteurs techniques spécialisés. Le dictionnaire des synonymes est. La définition de Prostituée dans le dictionnaire français de TV5MONDE. Découvrez également les synonymes de prostituée sur TV5MONDE. Définition “prostituer” n.m. Homme se prostituant. n.f. Femme qui se livre à des actes sexuels contre de l’argent. v. pron. Se livrer à la prostitution. v. trans. Avilir, dégrader, déshonorer. Prostituer son talent : contraindre à des besognes peu. Définition de belle de nuit : Prostituée ; prostituée nocturne, femme galante qui raccroche la nuit ; fille publique vieille qui raccroche la nuit ; fille qui hante les cafés et les bals belle de nuit (depuis 1800) – Définition avec Bob, dictionnaire d’argot. Dictionnaire argot avec toutes les définitions, par exemple qu’est ce qu’un queutard ? × . Les dictionnaires Argot Anglicisme Animaux Amour Argot Aromathérapie Art Banlieues Beauté Botanique Breton Chimie Créole Cuisine Écologie Entreprise Érotique Espèces botaniques Financier Foot Homéopathie Immobilier Informatique Jeux Juridique Luxe Marketing. Femme qui se fait payer en échange de rapports sexuels. Exemple : Je connais de nombreux hommes qui se sont déjà payé les services d’une prostituée. “Elle n’avait jamais voulu être.

Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de

Définition de prostituer présentée par lalanguefrancaise.com – Ces définitions du mot prostituer sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits. Les informations complémentaires relatives au mot prostituer sont éditées par l’équipe éditoriale de lalanguefrancaise.com. L’utilisation du service de dictionnaire des synonymes prostituée est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Les synonymes du mot prostituée présentés sur ce site sont édités par l’équipe éditoriale de synonymo.fr . Horaire des Marées – Laboratoire d’Analyses Médicales.fr. Définition prostituée. Retrouver la définition du mot prostituée avec le Larousse. A. Qui fait commerce de son corps, qui se livre à la prostitution ou y est contraint. Une femme prostituée. Des enfants prostitués. • S’emploie surtout substantivement. Un prostitué, une. Définition de PROSTITUER : Contraindre ou engager une personne à se livrer à la prostitution pour en tirer profit. prostituer | Dictionnaire de l’Académie française | 9e édition En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation d’un témoin de connexion (cookie), afin de réaliser des statistiques de visites et de personnaliser votre navigation. Plusieurs autres mots sont des équivalents de prostituée, dans différents registres de langue.Le terme le plus neutre est travailleuse du sexe.Dans un registre plus vulgaire, on peut citer pute, putain (devenu rare dans cet emploi), michetonneuse, tchoin, kahba, walpa, tapineuse, racoleuse.Citons aussi péripatéticienne, fille de joie, catin.. De plus, plusieurs mots.

admin